Traitez votre peau grâce à la lumière

Qu’est-ce que la source lumineuse à large bande BBL?

BBL est une technologie novatrice qui établit de nouvelles normes pour les états cutanés associés au vieillissement, aux modes de vie actifs et aux photodommages. L’énergie du BBL permet à votre esthéticienne de traiter avec précision les taches pigmentaires comme le lentigo sénile et les photodommages dus au soleil, les petites veines faciales, ainsi que de nombreux autres états cutanés dus au vieillissement. Votre traitement sera adapté afin de correspondre à votre type de peau et aux résultats désirés.


Comment le BBL fonctionne-t-il?

L’énergie lumineuse administrée au moyen du BBL chauffera délicatement les couches supérieures de la peau. La chaleur absorbée par les zones ciblées stimulera les cellules de votre peau afin de générer du nouveau collagène. Ce processus rétablira la beauté naturelle de votre peau, harmonisera ses teintes naturelles et l’uniformisera, pour une allure dynamique et rajeunie. De plus, l’énergie photothermique éliminera les petits vaisseaux qui causent de la rougeur et réduira la mélanine indésirable qui entraîne des lésions pigmentées.


Quel états peuvent être traités au moyen du BBL?

  • Lésions pigmentaires (ex ; taches de rousseur, lentigo sénile), taches pigmentaire de soleil.
  • Lésions vasculaires (ex; petits vaisseaux sanguins, point de rubis, angiôme)
  • Acné
  • Fermeté de la peau
  • Pilosité indésirable


Quelles zones peuvent être traitées?

Toute zone de votre corps peut être traitée. Les plus courantes sont celles qui sont le plus exposées aux photodommages. Les traitements les plus populaires sont ceux du visage, du cou, du dos des mains, de la poitrine et des épaules.


Combien de traitements me faudra-t-il?

Le nombre de traitements nécessaires varie d’un patient à l’autre. Votre esthéticienne adaptera le plan de traitement au niveau d’amélioration que vous désirez. Il pourra également le combiner à d’autres soins populaires d’esthétique en vue de personnaliser votre traitement.


Qu’arrivera-t-il pendant le traitement?

Vos yeux seront protégés au moyen d’une lutte protectrice. Vous pourriez ressentir brièvement une sensation de chaleur ou de « friction de bande élastique », à mesure que les zones ciblées absorbent la lumière. Le traitement prend de quelques minutes à une demi-heure.

Création de

Mention legale